Dessine moi tout sauf un mouton!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dessin, entre-aide, bande dessinée, technique multiple ( peinture, dessin, numérique ect...), tutoriel, pas a pas ect... tous a vos crayons!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nilbroc le petit administrateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

Présentation de Nilbroc le petit administrateur. Empty
MessageSujet: Présentation de Nilbroc le petit administrateur.   Présentation de Nilbroc le petit administrateur. Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:20

Bon en tant qu'admin je dois quand même me présenter donc voila:

Je me prénomme Louis et ça craint , donc appelez moi par mon pseudo ou un des nom suivant : Balthavladazardnislas von den Drinkenburtenfartenberg , Jean-henri-philbert-balthazard-giuseppe-kevin De La Salmigondis, ou dieu tout puissant, noble seigneur, ouiii maiiitre, ect....

Je tiens a ma disposition dix sept année ( dans ma poche) et j'en obtiendrais certainement dans des délais relativement bref une dix huitième ! Comme mon prénom le laisse suggéré je suis un être humain mâle, fort chevelue mais néanmoins fort sympathique !

Je n'ai pas une grande expérience dans ce domaine mais je pratique intensivement , j'ai la chance d'être dans un lycée comportant une option art pla lourde, je dessine principalement, je fais pas mal d'infographie aussi.
Je pratique le dessin et les arts plas en général comme exutoire, comme objet de détente, mais aussi car j'aimerais en faire mon métier!

J'aime des choses très variés dans l'art, je suis plus branché art XX/ XXI éme siècle mais beaucoup de choses me plaisent dans les périodes précédentes. Je suis un grand accro a la bd occidentale et orientale, mes auteurs favoris sont f'murr, moebius, bilal et beaucoup d'autre mais si je me met a faire une liste de plus de trois nom je vais craquer et il y en aura pour la nuit .

Mes hobbys sont comme vous pouvez vous en douter la pratiques du dessin et de l'infographie, mais aussi la 3D , la lecture, l'abrutissage devant des mangas, les jeux vidéos, la figurine, faire et écouter de la musique, pas de sport! Le sport c'est mal!

Je suis en ce moment sur 3 projet de bande dessinée a la fois ( une collaboration et deux solo) desquels je vous parlerais dans la section appropriée .



Je suis très heureux d'avoir créer ce forum et j'espère que de nombreux membres s'y inscrirons !




Nilbroc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
 
Présentation de Nilbroc le petit administrateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation type.
» Présentation - Maos
» Présentation du forum
» Petit strip
» Présentation de Hic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessine moi tout sauf un mouton! :: Commencement :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: