Préface:
Suites aux différentes guerres, à la surconsommation des énergies fossiles, les changements climatiques qui entraina les catastrophes naturelles les plus spectaculaires… La planète connue des changements environnementaux qui poussèrent les terriens dans leurs derniers retranchements. Une majorité décédèrent et une autre pu s’adapter et évoluer dans ce nouvel environnement.
On n’y distingua deux nouvelles espèces en particulier ; Les Reptus et les sapiens Juvénalis. Malgré le malheur connu par leurs ancêtres, ils n’hésitèrent pas à utiliser la technologie.
La seule différence qui permis à une espèce d’évoluer plus rapidement que l’autre fût la mise en place d’une autorité de « mains fer » qui évita les conflits.
(Pour les situés géographiquement, les Reptus se trouve du côté du moyenne Orient, tandis que les Juvénalis se situe vers le nord Europe. L’Amérique du nord quant à elle, elle à été « rayé de la carte » excepté l’Alaska et une partie du Nord Canadiens.)
Les Juvénalis ne faisait qu’à leur tête et il eu également un problème de langue. On se trouva dans un système anarchiste ou chacun agissait selon sa loi, ce qui recula l’avancée technologique.
De plus une forte présence homo sapiens sapiens dans ces régions, qui n’acceptèrent pas leurs proches cousins Juvénalis, due à leur juvénilité et le fait que leur durée de vie ne soit pas limitée dans le temps.
Les Reptus eu vent de cela et n’hésita pas à se servir des homo sapiens sapiens (d’abord ceux de leurs régions où leur nombre fut peux élever) pour différentes expériences scientifiques. Cela entraina une nouvelle espèce ; les Cynerx qui sont des cyborgs dont ils sont dépourvus de sentiments et agissent sous les ordres directs des Reptus.
Par la suite, Les Reptus avec une nouvelle armée, n’hésita pas à lancé l’assaut sur le territoire Juvénalis, profitant ainsi de leurs querelles internes. Il y eu de nombreux prisonniers, Et le métabolisme Juvénalis les intéressa au plus haut point. Mais ceux-ci mourraient rapidement dans leurs laboratoires car même s’ils n’ont pas besoins de se nourrir proprement dit, ils ont besoins d’une source particulière permettant leur survie.
Une rafle eue lieu et les Juvenalis perdit de plus en plus de territoire. Très vite un chef du Clan Juvénalis organisa une réunion avec les autres chefs des différentes tribus. Un Etat fut créer et une armée mise en place pour contré l’avancée Reptus et Cynerx.
Fin de la 1ère partie.
Armement terrien (1ère partie)
Armement Juvénalis :
Fusil d’assaut Ampère III : Fusil d’assaut équipé d’un système permettant d’envoyer des décharges électriques à moyenne portée (250m). Par rapport au pistolet Taser, Il possède un chargeur et ne possède aucun fil isolé mais des balles à dents de scie conducteurs, et il fut fabriqué pour donner la mort. Sa puissance varie selon la distance entre 150 000 à 500 000 V. Très efficace sur les Robots et les Cynerx dont leur système nerveux et robotique sont endommagées.
Fusil d’assaut Clarck Cyprus 00 : Ce fusil d’assaut est équipé d’un petit écran repliable sur le côté gauche car en effet l’arme est accompagné par un petit robot (qui à la taille d’un moustique) permettant d’espionner un périmètre de 50 m.
A part cela, il s’agit d’un fusil d’assaut des plus traditionnel avec chargeur à l’arrière (capacité 30 coup) avec une cadence de tir de 900 coups minutes. Tous comme les fusils d’assaut traditionnels, il peut être équipé de lunette, viseur laser, lance-grenade 40 mm (normal, acide, fumigène, napalm et électrique).
Pistolet X-Rex : Pistolet à décharges électrique avec chargeur, il possède le même voltage que l’Ampère III, seul la porté est moindre.
Armement Reptus :
Fusil d’assaut Mach II : Fusil d’assaut léger qui tir à une cadence de 1200 coups minutes, Les balles ont été remplacées par des sortes d’aiguilles empoisonnées. Chargeur 90 coups cette armes est fort pratique, de plus elle est également équipé d’un petit robot espion permettant de voir à un périmètre de 75 m ainsi que des capteurs de mouvement qui alerte le tireur. Il est également équipé de viseur laser, lance-grenade 40 mm…
Baxter Eoraptor Delta : Robot espion à la forme de ce dinosaure bipède vivant à la période du Trias. Il a une taille de 40 centimètre de hauteur, et 1 mètre 10 de longueur. Il est ultra fin et il est spécialisé dans la collecte d’information. Agile et rapide, il se fait rarement remarqué. Ne pas sous estimé sa taille car il est capable de décapiter une tête à l’aide de sa queue qui coupe comme une lame de rasoir.
Baxter Afrovenator Alpha : Robot se basant sur ce dinosaure carnivore de + de 2 mètre de haut et d’une longueur de 8 mètre de longueur. Sa particularité est la capture, généralement employés dans les prisons Reptus, ils sont « lâchés » dès qu’il y a une évasion et généralement le prisonnier est retrouvé déchiqueté.
Baxter Once Bravo : Robot à la forme de ce félin (dit aussi Léopard des neiges), il est trois fois plus grand que l’animal (c'est-à-dire 3 mètre 90 environs). Il est équipé de micro- missile qui se situe dans le bas du dos et peut balancer des décharges électriques (Pas à la Pikachu, je me fais comprendre hein ?) par sa gueule, Ces décharges sont illimité car le chargeur relié à celui-ci ce charge dès que le robot se déplace. Il possède également une longue queue qui lui sert en aérodynamisme. Très rapide et permettant de faire des sauts de plus de 10 mètres de haut, il est utilisé lors des combats en milieu urbain.