Forum de dessin, entre-aide, bande dessinée, technique multiple ( peinture, dessin, numérique ect...), tutoriel, pas a pas ect... tous a vos crayons!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I don't Know ! Ich weiB es nicht !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hic

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 106
Localisation : quelque part dans les ardennes perdues

MessageSujet: I don't Know ! Ich weiB es nicht !   Mer 3 Nov - 1:10

Bon je m'y lance...

Après le Big-bang de l’Univers il y a environ 13,7 milliard d’années, après des débats entre scientifiques, théoriciens pour savoir si l’univers est fini ou infini, les recherches et les voyages dans l’espace, sur la lune notre satellite naturel et exploitable qui pour certains les matières présente sur la lune peuvent remplacés les énergies fossiles comme le charbon, le pétrole, le gaz naturelle ou encore le nucléaire (Vu sur ARTE) permettant ainsi de combler le vide qu’il y aura sur notre planète.
Les humains n’y arriverons guère de suite mais malgré le manque de ressources, ceux-ci purent s’adapter même si il eu des centaines de millions de morts dû aux guerres qui s’en suivit. Grâce à la technologie et aux conditions naturel que se soit au niveau de l’organisme et du physique, l’homme évolua. Nous y trouverons 3 espèces d’humains différents ainsi que de sous espèces.
Description des 3 espèces :

Les Reptus (J’évite les homo etc)
C’est êtres humains ont changé que se soit la formes du crâne, de peau qui est plus proche de celle d’un reptile sans ressembler à ceux-ci bien entendu. Ils ont une durée de vie à 300 ans et sont considérer comme les plus développé que se soit point de vue intelligences, résistances ainsi que de mauvaises intentions (ils se prennent pour des mages de dieu)(voir plus tard pour plus d’explication).
Ils en existent deux sous espèces qui un possède la vue et l’autre s’oriente grâces à des ultrasons.
(À compléter et modifier)

Les Cynerx (mots inventé)
Ils sont mi humain- mi cyborg, il existe deux sous espèces disons sous modèle pour êtres précis.
(Pas encore de nom. Les seules différences qu’il y aura entre les deux espèces sont au point de vue de l’organisme (un sera plus résistant que l’autre grâce à une transformation lui permettant d’être doté d’une armure et sera servis dans le cadre militaire).
Leurs physiques est identiques à ceux de L’homo sapiens sapiens (nous quoi !).

Les Juvenalis (temporaire)
Leur structure organique à complètement changé, ils n’ont pas besoins de se nourrir proprement dit, mais ils ont quand même besoins d’une source permettant leur survie. Ils ne sont pas complètement immortels, s’il manque à cette source, ils meurent et leur résistance physique équivaut à l’homo sapiens sapiens. Mais ont une durée de vie illimitée ainsi que la période juvénile. C’est pour cela que les Reptus et les Cynerx sont à leurs poursuites pour en connaitre le secret et ainsi les exterminés.
Physiquement, Ils ont le même physique que nous excepté le teint qui est gris.

Pour en revenir au début, l’être humain exploita toutes ces énergies que sont dotées les différentes planètes du système solaires et de leurs différents satellites. Cela entraina la chute de celui-ci proprement parlé mais suites à cela il se changea et ont vis apparaitre d’autres planètes mais occupé par des êtres vivants.
Les humains étaient considérés par ces habitants comme une légende qui mènera à la destruction par ces différents peuples Et une guerre se déhancha entre Ancharia, Nemphir et Ylio contre la planète Terre.
Ancharia :
Ancharia est une planète paisible ou règne l’entente même entre les êtres vivants (Ancha et animaux) et la nature, ils sont faiblement armés et ne seront pas épargnés par cette guerre.
Les Ancha ressembles à deux goutes d’eau à nous actuellement, seuls les animaux diffères.

Nemphir
Planète nordique ou règne un froid que eux seuls peuvent supportés, ils sont dotés de pouvoirs et sont très habile avec leurs armes. Les terriens y connaîtront leur première défaite.

Ylio :
Planète ou règne une technologie in ébranlé mais pas seulement la technologie mais la bio diversité de la nature, Ils n’auront pas de mal à s’adapté à cette guerre. Il s’agit du peuple le plus fort et le plus réfléchis mélangeant pouvoirs (magique), technologies et sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdessinsdehiccyn.blogspot.com/
Hic

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 106
Localisation : quelque part dans les ardennes perdues

MessageSujet: Re: I don't Know ! Ich weiB es nicht !   Mer 3 Nov - 1:15

Préface:

Suites aux différentes guerres, à la surconsommation des énergies fossiles, les changements climatiques qui entraina les catastrophes naturelles les plus spectaculaires… La planète connue des changements environnementaux qui poussèrent les terriens dans leurs derniers retranchements. Une majorité décédèrent et une autre pu s’adapter et évoluer dans ce nouvel environnement.

On n’y distingua deux nouvelles espèces en particulier ; Les Reptus et les sapiens Juvénalis. Malgré le malheur connu par leurs ancêtres, ils n’hésitèrent pas à utiliser la technologie.
La seule différence qui permis à une espèce d’évoluer plus rapidement que l’autre fût la mise en place d’une autorité de « mains fer » qui évita les conflits.

(Pour les situés géographiquement, les Reptus se trouve du côté du moyenne Orient, tandis que les Juvénalis se situe vers le nord Europe. L’Amérique du nord quant à elle, elle à été « rayé de la carte » excepté l’Alaska et une partie du Nord Canadiens.)

Les Juvénalis ne faisait qu’à leur tête et il eu également un problème de langue. On se trouva dans un système anarchiste ou chacun agissait selon sa loi, ce qui recula l’avancée technologique.

De plus une forte présence homo sapiens sapiens dans ces régions, qui n’acceptèrent pas leurs proches cousins Juvénalis, due à leur juvénilité et le fait que leur durée de vie ne soit pas limitée dans le temps.

Les Reptus eu vent de cela et n’hésita pas à se servir des homo sapiens sapiens (d’abord ceux de leurs régions où leur nombre fut peux élever) pour différentes expériences scientifiques. Cela entraina une nouvelle espèce ; les Cynerx qui sont des cyborgs dont ils sont dépourvus de sentiments et agissent sous les ordres directs des Reptus.

Par la suite, Les Reptus avec une nouvelle armée, n’hésita pas à lancé l’assaut sur le territoire Juvénalis, profitant ainsi de leurs querelles internes. Il y eu de nombreux prisonniers, Et le métabolisme Juvénalis les intéressa au plus haut point. Mais ceux-ci mourraient rapidement dans leurs laboratoires car même s’ils n’ont pas besoins de se nourrir proprement dit, ils ont besoins d’une source particulière permettant leur survie.

Une rafle eue lieu et les Juvenalis perdit de plus en plus de territoire. Très vite un chef du Clan Juvénalis organisa une réunion avec les autres chefs des différentes tribus. Un Etat fut créer et une armée mise en place pour contré l’avancée Reptus et Cynerx.

Fin de la 1ère partie.


Armement terrien (1ère partie)

Armement Juvénalis :

Fusil d’assaut Ampère III : Fusil d’assaut équipé d’un système permettant d’envoyer des décharges électriques à moyenne portée (250m). Par rapport au pistolet Taser, Il possède un chargeur et ne possède aucun fil isolé mais des balles à dents de scie conducteurs, et il fut fabriqué pour donner la mort. Sa puissance varie selon la distance entre 150 000 à 500 000 V. Très efficace sur les Robots et les Cynerx dont leur système nerveux et robotique sont endommagées.

Fusil d’assaut Clarck Cyprus 00 : Ce fusil d’assaut est équipé d’un petit écran repliable sur le côté gauche car en effet l’arme est accompagné par un petit robot (qui à la taille d’un moustique) permettant d’espionner un périmètre de 50 m.
A part cela, il s’agit d’un fusil d’assaut des plus traditionnel avec chargeur à l’arrière (capacité 30 coup) avec une cadence de tir de 900 coups minutes. Tous comme les fusils d’assaut traditionnels, il peut être équipé de lunette, viseur laser, lance-grenade 40 mm (normal, acide, fumigène, napalm et électrique).

Pistolet X-Rex : Pistolet à décharges électrique avec chargeur, il possède le même voltage que l’Ampère III, seul la porté est moindre.


Armement Reptus :

Fusil d’assaut Mach II : Fusil d’assaut léger qui tir à une cadence de 1200 coups minutes, Les balles ont été remplacées par des sortes d’aiguilles empoisonnées. Chargeur 90 coups cette armes est fort pratique, de plus elle est également équipé d’un petit robot espion permettant de voir à un périmètre de 75 m ainsi que des capteurs de mouvement qui alerte le tireur. Il est également équipé de viseur laser, lance-grenade 40 mm…

Baxter Eoraptor Delta : Robot espion à la forme de ce dinosaure bipède vivant à la période du Trias. Il a une taille de 40 centimètre de hauteur, et 1 mètre 10 de longueur. Il est ultra fin et il est spécialisé dans la collecte d’information. Agile et rapide, il se fait rarement remarqué. Ne pas sous estimé sa taille car il est capable de décapiter une tête à l’aide de sa queue qui coupe comme une lame de rasoir.

Baxter Afrovenator Alpha : Robot se basant sur ce dinosaure carnivore de + de 2 mètre de haut et d’une longueur de 8 mètre de longueur. Sa particularité est la capture, généralement employés dans les prisons Reptus, ils sont « lâchés » dès qu’il y a une évasion et généralement le prisonnier est retrouvé déchiqueté.


Baxter Once Bravo : Robot à la forme de ce félin (dit aussi Léopard des neiges), il est trois fois plus grand que l’animal (c'est-à-dire 3 mètre 90 environs). Il est équipé de micro- missile qui se situe dans le bas du dos et peut balancer des décharges électriques (Pas à la Pikachu, je me fais comprendre hein ?) par sa gueule, Ces décharges sont illimité car le chargeur relié à celui-ci ce charge dès que le robot se déplace. Il possède également une longue queue qui lui sert en aérodynamisme. Très rapide et permettant de faire des sauts de plus de 10 mètres de haut, il est utilisé lors des combats en milieu urbain.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdessinsdehiccyn.blogspot.com/
 
I don't Know ! Ich weiB es nicht !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» übung mit trennbar oder nicht trennbar verben
» andere Möglichkeiten um nicht immer "sehr" zu sagen
» [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!
» Le Français, l'Anglais ... les Langues : Ce Que Vous Avez A dire Sur La Question
» Die 50 nervigsten Büro-Sprüche in Frankreich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessine moi tout sauf un mouton! :: Les créations :: Bande dessinée. :: Scénarios.-
Sauter vers: