Dessine moi tout sauf un mouton!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dessin, entre-aide, bande dessinée, technique multiple ( peinture, dessin, numérique ect...), tutoriel, pas a pas ect... tous a vos crayons!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 débuts en colo numérique [By Hina-helena]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

débuts en colo numérique [By Hina-helena] Empty
MessageSujet: débuts en colo numérique [By Hina-helena]   débuts en colo numérique [By Hina-helena] Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:09

en ce moment, je ressors parfois de vieux dessins dont je refais la colo. comme les premiers trucs étaient l'équivalent de déplacer une montagne pour laisser le passage à un escargot (premier truc qui m'est venu en tête) je préfère poster les versions toute fraîches, histoire de voir si ça passe Smile

en gros, balancez vos avis, bons ou mauvais, c'est toujours ça de pris! Cool

d'abord, une petite fille (assez grande et qui fait un peu peur) avec un lapinou en peluche =3 'les traits sont pixellisés à cause de la compression d'image je pense, désolée --" ...) et la deuxième et troisième version ne sont pas les mêmes Wink
line débuts en colo numérique [By Hina-helena] Rb-bas10 colo (chemise bleue)débuts en colo numérique [By Hina-helena] Rabbit14 colo2 (chemise verte)débuts en colo numérique [By Hina-helena] Rabbit15

ensuite, le début d'une colo en speed que j'ai re-faite il y a 15 min. j'aime bien, même si c'est assez... spécial ! ^^
débutdébuts en colo numérique [By Hina-helena] Undres10 colo intermédiaire débuts en colo numérique [By Hina-helena] Undres11

et puis une méga bombe sexuelle aux proportions dignes d'un manga
croquis préparatoire débuts en colo numérique [By Hina-helena] Bnss10 line débuts en colo numérique [By Hina-helena] Bnss210 début de colo débuts en colo numérique [By Hina-helena] Bnss2_10

ouf, c'est tout pour aujourd'hui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

débuts en colo numérique [By Hina-helena] Empty
MessageSujet: Re: débuts en colo numérique [By Hina-helena]   débuts en colo numérique [By Hina-helena] Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:05

C'est assez bien maitriser pour l'instant , manque encore de contraste! J'aime tout particulièrement le deuxième! Continue comme ça! Et envoie vite la suite ! ( ce n'est pas un conseil C'EST UN ORRDRE! ( oui j'ai des crises d'autorité comme ça des fois)).
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
Shusuran

Shusuran


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 106

débuts en colo numérique [By Hina-helena] Empty
MessageSujet: Re: débuts en colo numérique [By Hina-helena]   débuts en colo numérique [By Hina-helena] Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:56

Et bin.... j'aimerais bien débuter comme ça O_o

J'ai une préférence pour le troisième (et le jeune homme avec la bave au coin des lèvre et la langue pendante qui regarde au dessus de mon épaule aussi j'ai l'impression!)

Pour le deuxième le line est très beau mais il mériterait des couleurs plus marquées (enfin question de goût!)

Et le premier..... *Alice faaaaaaaaaaaaaaannnnnnn *
Revenir en haut Aller en bas
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

débuts en colo numérique [By Hina-helena] Empty
MessageSujet: Re: débuts en colo numérique [By Hina-helena]   débuts en colo numérique [By Hina-helena] Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:20

ben, là ça fait plutôt American Mc Gee's Alice dans le genre ^^

pour le deuxième, j'ai fait ce dessin il y a au moins deux ans quand je n'avais pas encore d'ordi O_O c'était une idée fixe chez moi de faire des colos à l'ordi... pour ceux que ça amuse, ils peuvent tout à fait le colorer si ça leur dit, en fait c'est hyper simple puisque j'ai déjà délimité quasi tous les ombrages (j'étais une feignasse créative à cette époque) =/

ah, oui, pour le troisième: tu as donc un petit frère, Shu? ^^ c'était la deuxième fois dans ma vie que je ne me suis pas trop souciée de la normalité des proportions :p
Revenir en haut Aller en bas
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

débuts en colo numérique [By Hina-helena] Empty
MessageSujet: Re: débuts en colo numérique [By Hina-helena]   débuts en colo numérique [By Hina-helena] Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:49

la suite du deuxième... (hé oui, tout pour ne pas bosser, celle-là! --"
en gros, je mets les deux premières étapes en spoiler et la troisième étape a u stade "remplissage"... le rouge lui va bien, non? ^^
début
Spoiler:
colo intermédiaire
Spoiler:
débuts en colo numérique [By Hina-helena] Undres12 et la version "finie" (sans fond parce qu'avec c'est moche) débuts en colo numérique [By Hina-helena] Undres13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débuts en colo numérique [By Hina-helena] Empty
MessageSujet: Re: débuts en colo numérique [By Hina-helena]   débuts en colo numérique [By Hina-helena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débuts en colo numérique [By Hina-helena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hina-helenada est là! =p
» projet(s) de sculpture [hina-helenada]
» trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessine moi tout sauf un mouton! :: Les créations :: Les oeuvres. :: Numérique!-
Sauter vers: