Dessine moi tout sauf un mouton!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dessin, entre-aide, bande dessinée, technique multiple ( peinture, dessin, numérique ect...), tutoriel, pas a pas ect... tous a vos crayons!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T'écoutes quoi en gribouillant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shusuran

Shusuran


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 106

T'écoutes quoi en gribouillant ? Empty
MessageSujet: T'écoutes quoi en gribouillant ?   T'écoutes quoi en gribouillant ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:38

Vous écoutez quoi la maintenant tout de suite? (oui il y a 2 heures hein je suis pas à cheval sur les mots)

Quelles musique influence votre trait ? Quels genres appréciez-vous? Qu'avez vous envie de nous faire découvrir?




David Bowie - Port Of Amsterdam

Voila ce que moi j'écoute en boucle depuis près d'un quart d'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

T'écoutes quoi en gribouillant ? Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en gribouillant ?   T'écoutes quoi en gribouillant ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:56

moi j'ai mes petites playlists.
si je veux rester en forme, pendant que je suis sur l'ordi ou en train de dessiner (mais plus souvent sur l'ordi) j'écoute ma liste "Pour danser" (hé oui! nom pourri mais tant pis! ^^) contenant plein d'artistes différents et surtout plusieurs musiques de Prodigy, sinon de temps en temps Daft Punk (c'est indémodable! ^^)

mais pas d'inquiétude, je ne carbure pas à la techno. j'ai aussi pas mal de musiques de films et d'anime, j'écoute surtout la bande originale de séries ou films comme Ghost in the shell, Paprika, parfois chobit, wasabi, Kill Bill, "fire like this" du film "fou d'Irène", la chanson The diva dance du film Le Cinquième élément...
en gros, de tout sauf du classique parce que ça ne me motive pas à dessiner mais plutôt à m'endormir doucement sur ma farde! ^^ à part de temps à autre "les choristes".

je suis une motivée de la vie. quand je veux.
bon, je ne veux pas très souvent, mais tout de même...

et là maintenant tout de suite j'écoute Prodigy, Voodoo people, le remix de l'originale par Pendulum. un must de la musique qui speede! ^^
la vidéo (avec les images d'un film sur la chance, dont j'ai oublié le nom ^^):
https://www.youtube.com/watch?v=F0odBpvBAYM
Revenir en haut Aller en bas
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

T'écoutes quoi en gribouillant ? Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en gribouillant ?   T'écoutes quoi en gribouillant ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:02

Wow! De l'activité!

Bon alors a quoi c'est t'y qu'on fonctionne? Oula.... De tout, jazz, trip hop,blues, electro, haus, indus, ect....

Je citerais quelques groupes parmi mes préférés, Virgin prune, boredoms, animal collective, psychic tv, coil, gorillaz, my bloody valentine , bongzilla....et plein plein d'autre, quand mon ordi arrêtera de ramer comme un dingue je posterais des vidéos!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
Shusuran

Shusuran


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 106

T'écoutes quoi en gribouillant ? Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en gribouillant ?   T'écoutes quoi en gribouillant ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:40

Ce remix est plutôt sympa hina-helena ^^

Pour moi c'est pareil, j'écoute de tout. Et quand je dis de tout c'est vraiment de tout! J'adore le classique, j'écoute du jazz, joue de la tête sur du hard-rock ou du punk, bloque sur de l'indus ou du noise. Enfin bref de tout quoi !



Mais là maintenant tout de suite c'est ça:

Messer Chups
Revenir en haut Aller en bas
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

T'écoutes quoi en gribouillant ? Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en gribouillant ?   T'écoutes quoi en gribouillant ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:25

Hey mais tu as de bon gout! Indus, noise, classique et compagnie!

Et messer chups quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
Shusuran

Shusuran


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 106

T'écoutes quoi en gribouillant ? Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en gribouillant ?   T'écoutes quoi en gribouillant ? Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:47

Oo tu connais Messer Chups ? \o/

Les hurelment de léo aujourd'hui!

Quasiment la seule chanson que je sais entièrement chanter (mal) et jouer (encore plus mal mal) a la guitare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'écoutes quoi en gribouillant ? Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi en gribouillant ?   T'écoutes quoi en gribouillant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'écoutes quoi en gribouillant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Hic et ses dessins...(Quoi d'autre malin !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessine moi tout sauf un mouton! :: Jeux et concours. :: Culture. :: Musique.-
Sauter vers: