Dessine moi tout sauf un mouton!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dessin, entre-aide, bande dessinée, technique multiple ( peinture, dessin, numérique ect...), tutoriel, pas a pas ect... tous a vos crayons!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Votre Modo, Princess-Lalla

Aller en bas 
AuteurMessage
Princess-Lalla

Princess-Lalla


Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Votre Modo, Princess-Lalla Empty
MessageSujet: Votre Modo, Princess-Lalla   Votre Modo, Princess-Lalla Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:40

Je m'appelle Lana. J'ai choisis moi-même Princess-Lalla car c'est assez proche de mon prénom, mais qu'en même temps je n'allais pas le dire a tout le monde.
On me surnomme ; " Chaaatte " ( il est fortement déconseillé de m'appeler comme ca ), " Crevette ", " Sempaï "... Mais en gros on m'appelle par mon prénom.

J'ai 17ans depuis 1 mois et 11 jours.

Vous aurez compris -pour les plus assidus d'entre-vous- que je suis une femme. ( Bon ok.. Jeune femme -_-' )

Je dessine depuis que je suis petite mais j'ai commencé a développer mon style il y a 8ans. Ca va faire 4ans que je suis a St Luc ( école d'art ), et avant cela j'avais deja l'option art.
Je touche aux crayons, aux peintures, .. La plupart du temps je fait des colos traditionnelles aux crayons aquarelles ou a l'acrylique par exemple, mais je touche aussi un petit-peu a l'informatique.

Pour ce qui est de mes gouts, j'ai une préférence pour l'illustration. J'aime le nus féminin ( Mucha ), j'aime les Bd ( par exemple Djinn, La femme piège, Trolls de Troy.. )

Dans mon temps libre, je dessine, joue sur mon pc et glande. Je ne fait pas de sport ( même si ca me serais utile )

Comme le dis le titre je serais donc votre modo ici. Mon boulot consistera a vous remettre a votre place si vous n'y restez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.blogspot.com/
 
Votre Modo, Princess-Lalla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessine moi tout sauf un mouton! :: Commencement :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: