Bon je vais me lancer dans les conseils!
Tout d'abords je vais te dire ce que je pense que tu peu améliorer dès maintenant sans entrainement!
Je pense qu'il y a quelques problèmes sur la forme de la bd! Il y a trop d'espace entre les deux rangée de cases, n'hésite pas a faire des cases plus grande et a insérer le texte narratif a l'intérieur et celles qui n'en contienne pas te permettrons de faire de plus grands dessins.
La deuxièmes chose c'est la forme des bulles et des cadres de narration qui sont assez maladroits et aléatoire, pour avoir des formes plus élégantes tu peu utiliser des outils comme la sélection ronde et la remplir de blanc ça te donneras des bulles géométriques et cohérentes les unes avec les autres ce n'est pas négligeable, pareil pour la narration la sélection rectangulaire conviendrait.
Derniere chose améliorable sans problème c'est la police d'écriture, pour de la bd il vaut mieux éviter d'utiliser la police basique qui ne s'intègre pas bien avec le dessin quel qu'il soit. Je n'ai pas de nom en tète mais il y a plusieurs polices d'écritures qui fonctionne beaucoup mieux pour la bd, fais des teste je pense que tu te rendras compte tout seul de celle qui marche le mieux!
Pour ce qui est du dessin il est a améliorer mais comme conseil a part l'entrainement intensif je ne vois pas trop, si un conseil dessine sur modèle et recopie d'autres dessin ça aide a prendre certains automatismes, sinon je vois que tu es plutôt partie pour faire de la bd caricaturo-comique je te conseil de t'entrainer a dessiner des chiens de style réaliste! Une fois que tu maitrise le dessin réaliste il est plus facile de lui tordre le coup et d'en faire une caricature cohérente!
Voila je suis peut être un peu dur mais j'espère que tout ça t'aideras! Par ailleurs j'aimerais bien connaitre la suite moi!