Dessine moi tout sauf un mouton!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dessin, entre-aide, bande dessinée, technique multiple ( peinture, dessin, numérique ect...), tutoriel, pas a pas ect... tous a vos crayons!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Conte enneigé

Aller en bas 
+3
Princess-Lalla
Nilbroc
Shusuran
7 participants
AuteurMessage
Shusuran

Shusuran


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 107

Conte enneigé Empty
MessageSujet: Conte enneigé   Conte enneigé Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:34

Conte enneigé

Conte enneigé Montag10
Il était une fois, dans un pays très très lointain, au sommet d'une montagne enneigée, tout au fond d'une crevasse bien cachée, une jeune fraiche et innocente petite Shu qui s'ennuyait à jouer avec les glaçons qui lui pendaient du nez.
En apercevant au fin fond de la web galaxie, un nouvel univers moutonneux, emplis de démangés du crayon, elle s'est dit que ce devait être plus marrant que de se prendre des stalactites sur la caboche toute la journée et décida d'y entrer...
*… Euhm Il est fort possible que je m'égare un iota là...*

On va essayer de faire simple pour que les « formalités administratives » se passent bien pour tout le monde (et surtout pour bibi) Donc moi c'est Shusuran, Shusu, Shu (vous enlevez bien le nombre de lettre que vous voulez!) Appeler moi donc comme il vous plaira, « Hep, machine » ou « Ho toi là-bas » ça passe aussi mais il n'est pas assuré que je vous réponde avec toute la bienséance qui m'est habituelle.

23 printemps ce sont déjà succédés à un rythme endiablé mais pas un encore ne m’a fait sortir de l’enfance.
J’ai vécu bercer pas l’art sous toute ses formes, musique, peinture, sculpture et littérature. Jusqu’au jour ou m’est venu l’envie de gribouiller. Seulement jeune gens, ne vous y tromper pas, pas de fausse joie ou d’admiration anticipée.
Shu est une quiche ! Une quiche qui a de la classe certes, mais une belle quiche quand même !
Avec un niveau moule en dessin, voir huître dans des bons jours, j’aimerais trouver quelques conseils et critiques constructives me permettant d’évoluer. *pokemon pawaa*

Que dire d'autre, j’ai des goûts très hétéroclites. En plus de m’écailler les doigts sur ma jolie folk, d'écorcher mes oreilles sur l’harmonica et faire n’importe quoi sur un Kazoo, je me passionne pour les mondes fantastiques, les histoires oubliées, les mythes perdues et les contes pour chérubin. . J’apprécie les langues étrangères et tente vainement d’apprendre l’allemand et le japonais J’écris et lis, dessine et photographie, reste en admiration des heures devant mon serpents endormi et aime donner à manger aux sangliers...

Musicalement parlant et bien c’est tout pareil ! Punk, folk, hard rock, old rock, musique celtique, russe et japonaise (J'entends déja les "ho my god!") Je peux passer des nocturnes de Chopin à du Dead Kennedys sans friser du sourcil....Enfin bref j’écoute tout ce que je peux trouver et qui, par un hasard hors du commun, trouve grâce à mes oreilles.

Artistiquement parlant et bien c’est tout pareil aussi ! Sculpture, peinture, crayonné, art brut, contemporain…. Mais j’ai tout de même avec un petit penchant pour le dessin SF, fantasy et surréaliste avec pour modèles absolues Siudmak, Magritte et Yves Tanguy.


Je pense que nous y voilà, le dossier est plus ou moins complet, sauf si vous désirez deux photocopies d'extrait de naissance accompagnées d'une mèches de cheveux pour tests génétiques approfondis.



Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations, veuillez agréer mesdames messieurs ect ect ..


Au plaisir de vous lire et à très bientôt pour de nouvelles aventures !!

Traduction
Résumé pour flemmard

Pseudo : Shu
Age: 23
Sexe: Hermaphrodite
Expérience artistique: Equivalente au nombre de mouton présente au sommet de l’Himalaya
Pourquoi créez vous: Parceque c’est bon pour ce que j’ai
Qu'attendez vous de ce forum? : Un partage entre amoureux des gribouillis
Vos gouts artistiques: Principalement Surréaliste
Des hobbys? : Aussi multiples que variés
Un petit commentaire en passant ?: Euuuh…. Bouh !


Dernière édition par Shusuran le Sam 6 Nov - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

Conte enneigé Empty
MessageSujet: Re: Conte enneigé   Conte enneigé Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:29

Bon j'ai tout lus! Et tout ce que je peu dire c'est...tu veux être mon amis?!
Bon mais sans rire c'est une présentation très sympathique a lire surtout quand comme moi on rentre éreinter d'une journée au combien longue et fatigante.Bon voila je te remercie pour cela! brêfle ( comme dirait béru) je tout souhaite la bienvenue, Par Minou! ( la divinité locale) et j'espère ( je pris même tiens, pourquoi pas après tout) pour que tu trouve ce que tu recherche dans le coin et que tu passe un bon moment. Bon je suis loquace ce soir je vais dodoter moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
Princess-Lalla

Princess-Lalla


Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Conte enneigé Empty
MessageSujet: Re: Conte enneigé   Conte enneigé Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:57

Pfeuuu Petit joueur, t'a repris mon jeu de mot ( Minou, que j'ai piqué d'Heleneda, dit en passant )

Moi aussi j'ai tout lu, c'est bien plaisant Smile Pokéfaaaaaan !
J'espère aussi que ce forum encore modeste, conviendra a tes attentes et que tu t'y plaira bien ! Smile

Sur ce je vais dormir aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.blogspot.com/
Shusuran

Shusuran


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 107

Conte enneigé Empty
MessageSujet: Re: Conte enneigé   Conte enneigé Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:43

Merci de m'accueillir parmi vous les minous !!

Je suis contente que mon délire psychotique vous plaises mais je suis encore plus stupéfaite que vous l’ayez lu entièrement. Oui, oui, dans ma grande miséricorde j’accorde du crédit a votre affirmation l’avoir fait ^^


En temps normale j'aurais écrit une page en alexandrin pour vous exprimer ma gratitude et encenser votre chaleureux accueil tout en exprimant ma joie a l'idée d'être ici et l'amour infini que je porte déja a votre forum, cela dis comme vous l'avez tous deux fait justement remarquer, il est tard et mon lit l’appel ! Cependant le cœur y est Razz


Bonne nuit et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

Conte enneigé Empty
MessageSujet: Re: Conte enneigé   Conte enneigé Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:36

de fait, si tu pensais tomber sur des gens normaux et équilibrés psychologiquement, t'as pas frappé à la bonne porte... Very Happy
au plaisir de partager des délires irrationnels en ta compagnie!
ah, oui, au fait, c'est pas paaskeuh' c'est un forum sur le dessin qu'on ne doit parler que de ça Wink donc lâche-toi sans soucis, ici l'idée c'est délires entre amis! (ouah ça rime!...) en gros.. welcome, welcome What a Face

mouhaHAHAHAhahaaa! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hic

Hic


Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 112
Localisation : quelque part dans les ardennes perdues

Conte enneigé Empty
MessageSujet: Re: Conte enneigé   Conte enneigé Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:02

Yop bienvenue sur le fofo albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdehiccyn.blogspot.com/
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

Conte enneigé Empty
MessageSujet: Re: Conte enneigé   Conte enneigé Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:03

tseu ma pov' petite princess lalla le par minou c'est un classique des fofos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
Shusuran

Shusuran


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 107

Conte enneigé Empty
MessageSujet: Re: Conte enneigé   Conte enneigé Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:38

Merci m'sieur dame!

Et bien ma jeune amie, je dirais tant mieux ! Et après tout il n'y a pas vraiment d'art sans folie ^^

Cela dis je ne comptais pas parler uniquement gribouillis et barbouillages, cependant votre tout jeune forum bien que splendide au demeurant, manque encore de topic à folles divagations, psychoses profondes, et idioties en tout genre.
Ce à quoi je me ferais une joie de remédier petit a petit (et oui ma tête grouille d'idées aussi stupides que génial) des passer le temps d'adaptation requis au petit nouveau pour prendre ses aises et mettre les pied sur le canapé sans remords



Je ne connais même pas mes classiques ! C'était mon premier minou !
Revenir en haut Aller en bas
Neldoreth

Neldoreth


Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 39
Localisation : échirolles

Conte enneigé Empty
MessageSujet: Re: Conte enneigé   Conte enneigé Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:13

effectivement..belle présentation...
je n'ai point était aussi imaginative mais ce n'est pas forcement mon fort!!
lol
néanmoins sa fais plaisir d'arriver au milieu de gens aussi sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-joyau-noir.over-blog.com
Ninowa

Ninowa


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Sur une saucisse

Conte enneigé Empty
MessageSujet: Re: Conte enneigé   Conte enneigé Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:15

bienvenue Ô grande prophétesse , gardienne du forum durant l'hiver qui fut rude , tant pour notre corps que pour notre coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conte enneigé Empty
MessageSujet: Re: Conte enneigé   Conte enneigé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conte enneigé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessine moi tout sauf un mouton! :: Commencement :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: