Dessine moi tout sauf un mouton!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dessin, entre-aide, bande dessinée, technique multiple ( peinture, dessin, numérique ect...), tutoriel, pas a pas ect... tous a vos crayons!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 W.I.P. : SuperChicken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shusuran

Shusuran


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 107

W.I.P. : SuperChicken Empty
MessageSujet: W.I.P. : SuperChicken   W.I.P. : SuperChicken Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:43


Mon premier Wombat Incroyablement Paranoïaque ^^

Bon j'avoue Work in Progress, vu le machin, c'est très prétentieux comme terme, mais que voulez vous, je n'ai jamais dis que j'étais modeste Razz


Quelques informations avant de partir:
  • C'est seulement le deuxième ... "truc" que je commence directement sous photoshop sans passer par un croquis scanné au préalable.
    L'idée est, comme d'habitude, partie d'un délire improbable.
    Je ne savais même pas que je pouvais dessiner des animaux, ni des muscles, ni des animaux avec des muscles O_o


Et enfin, j'ai graaaaannd besoin de conseil, s'il vous plaît m'sieur dame une tite pièce, d'idée, enfin n'importe quoi je suis preneuse !!

L'idée originelle gribouillé très très vite fait:
W.I.P. : SuperChicken Super-15

Colo premier jet :
W.I.P. : SuperChicken Super-17

Je suis en début de progression j'avoue, mais je me heurte à 2 3 petits problèmes.
D'abord la musculature, je n'arrive pas vraiment a me rendre compte de ce que cela donne sur un homme même en me basant sur des photos alors sur un poulet -_-"
Ensuite ses jambes étaient trop petites comparé à son torses volumineux enfin il me semble.


Voila voila. Enfin si je poste c'est aussi est surtout en plus de recevoir des conseils et remarques avisés, de m'obliger a finir ce dessin ci ! J'ai bien trop vite tendance a abandonner lâchement mes projets, mais mon égo est plus grand que ma fainéantise, celui ci a donc plus de chance d'aboutir !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Lalla

Princess-Lalla


Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

W.I.P. : SuperChicken Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. : SuperChicken   W.I.P. : SuperChicken Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:49

Ce serais vraiment dommage de t'arreter la !
Le brouillon m'a vraiment fait rire, je trouve ca bien poilant comme idée :D

Pour la colo du coq dis toi qu'il a des plume, meme fines sur le torse, je pense que ca vaux ma peine de les marquer.

Si non bha, bonne continuation ! je regarderais attentivement si tu poste la suite :)


Edit : et pour les pattes ca me semble bon, ne les rallonge pas trop surtout


Dernière édition par Princess-Lalla le Dim 7 Nov - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.blogspot.com/
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

W.I.P. : SuperChicken Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. : SuperChicken   W.I.P. : SuperChicken Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:50

mdr, terribles ^^ j'adore super marmotte =3
pour le moment c'est pas mal du tout tu sais! perso, je ne peux que te conseiller de regarder des photos d'animaux pour te repérer un peu "mieux"... mais j'attends la suite! Smile curieuse de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

W.I.P. : SuperChicken Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. : SuperChicken   W.I.P. : SuperChicken Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:06

Le concept du super poulet déboite je trouve! La marmotte et le chats sont bien réalisés ainsi que la tète de la poule, le bas est un peu plus brouillon et moins réaliste. Elle manque un peu de perspective et sont peut être un peu trop rapprochés . Par contre je pense pas qu'elles soient trop longue. Bon je suis pas vraiment calé en anatomie pouloïde donc j'attends de voire la suite pour me prononcer! Mais hésite pas a superposer ton dessin a des photos pour comparer plus facilement!
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
Shusuran

Shusuran


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 107

W.I.P. : SuperChicken Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. : SuperChicken   W.I.P. : SuperChicken Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:42

Merci bien! Vous êtes des rapides dites donc !!


A vrai dire je travail déjà a partir de photo d'où une réalisation a peu près correcte de la tête mais pas du tout du torse que j'ai fait en essayant de ma rappeler le dernier coq que j'ai croisé, même si la base ce ne devait être qu'un simple coq pas un super poulet gavé au stéroïde !!

Donc pour la suite, quelques plumes et des pattes et plein d'image de musclor ! Razz



Encore merci pour vos remarques et je ne manquerais pas de mettre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

W.I.P. : SuperChicken Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. : SuperChicken   W.I.P. : SuperChicken Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:12

pour info, on n'est pas (tous) des dingue d'internet qui hantent les forums à longueur de nuit mais plutôt une belle brochette de noobs insomniaques x)
Revenir en haut Aller en bas
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

W.I.P. : SuperChicken Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. : SuperChicken   W.I.P. : SuperChicken Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:06

Parle pour toi Very Happy! Moi je suis un dingue qui hante les forums a longueur de nuit ainsi qu'un insomniaque notoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

W.I.P. : SuperChicken Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. : SuperChicken   W.I.P. : SuperChicken Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:02

j'ai dit: pas tous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hic

Hic


Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 112
Localisation : quelque part dans les ardennes perdues

W.I.P. : SuperChicken Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. : SuperChicken   W.I.P. : SuperChicken Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:00

C'est bien marrant super chicken j'ai adoré. Me réjouis de le voir fini.

Sinon niveau conseil, mmh en fait je ne m'y connais pas en colo...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdehiccyn.blogspot.com/
Shusuran

Shusuran


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 107

W.I.P. : SuperChicken Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. : SuperChicken   W.I.P. : SuperChicken Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:46

Bon ba s'en fait une de plus ^^

Un jour qui ne saurait être si lointain les insomniaques prendrons le pouvoir
*Dis Cotex tu veux faire quoi cette nuit ?*


Je suis encore loin de le voir finis celui la! Mais je vous mettrais les avancement au fur et a mesure ^^

Ba ça tombe bien Hic, moi non plus je n'y connais rien en colo, et je suis pas très douer niveaux ombre et lumière au crayon non plus Razz (Qui a dis c'est mal partis !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

W.I.P. : SuperChicken Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. : SuperChicken   W.I.P. : SuperChicken Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:40

Tu ose parler d'insomnie a 23h46 ? Une petite joueuse a ce que je vois! 23h46 c'est le début de soirée!
Bon sinon si tu débute en colo voici deux tutos d'un gars achement doué! Je dois avouer que je vois pas les images sur le second mais je connais ses autres tutos qui sont très claires et très bons!

http://www.le-gromy.com/pages/bases-de-couleur-niveau-debutant-2298597.html

http://www.le-gromy.com/pages/colorisation-avec-photoshop-niveau-avance-2298563.html

Bon voila j'espère que ça pourra t'aider Smile !
( hésite pas a aller faire un tour sur son blog qui est très sympa!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
Shusuran

Shusuran


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 107

W.I.P. : SuperChicken Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. : SuperChicken   W.I.P. : SuperChicken Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:03

Qui t'as dis que j'allais me coucher Razz


Je ne vois aucune des images du tuto, mais l’article sur les couleurs va bien me servirent ! Et ces illustrations déboîtent! Enfin j'adore le style. Merci pour ce petit lien bien sympathique !


Pour mon super poulet et ces compagnons, j'ai trouvé une idée de fond et passé la marmotte en violet pour voir... un abus de pub je suppose!
A oui et sinon je galère pour les plumes >_<
Mordedioux!
Sur ce fin de l'interlude forumistique, j'y retourne.


/va bosser feignasse!
Revenir en haut Aller en bas
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

W.I.P. : SuperChicken Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. : SuperChicken   W.I.P. : SuperChicken Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:32

J'aime mieux ça !

Sinon je suis l'homme qui a toujours un tuto dans sa manche! Voici un tutoriel pour dessiner une plume avec photoshop! Bon le tuto est pas dingue ( je veux dire le rendu de la plume au final) mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose a partir du truc! Si j'ai le temps j'essaierai de réaliser un plumage pour tester le tuto!

http://msdgmedia.free.fr/Multimedia/DessinerPlume/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

W.I.P. : SuperChicken Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. : SuperChicken   W.I.P. : SuperChicken Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:35

on ne dit pas "petite joueuse" mais "espèce de scolarisée, va!"
x)
déso de te polluer ta page, Shu, mais c'est une question d'honneur... =p
Revenir en haut Aller en bas
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

W.I.P. : SuperChicken Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. : SuperChicken   W.I.P. : SuperChicken Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:51

Je suis scolarisé aussi et comme tout les lycéen je me lève a 6h30 donc PETITE JOUEUSE !!! ( bouh le vilain admin qui flood comme un salopiot ! ( mais c'est comme ça j'ai tout les droits mouahaha))

Allez comme je suis sympa quand même je met un autre tuto bien sympa sur la colo pour notre ami shusuran!

http://thoranix.free.fr/Guide_PK/

Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

W.I.P. : SuperChicken Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. : SuperChicken   W.I.P. : SuperChicken Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:25

Surprised il que je montre ce tuto à mes profs d'art! enfin un truc simple et clair!
Revenir en haut Aller en bas
Shusuran

Shusuran


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 107

W.I.P. : SuperChicken Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. : SuperChicken   W.I.P. : SuperChicken Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:29

Bande de floodeur !! tongue

Waaaa encore un tuto qui tue !!! Du coup j'ai recommencer toute les couleurs!! Mais je bloque sur le fond alors laisse ce dessin en suspend quelques jours histoires de me changer les idées et d'en trouvé une qui déchirera tout !! (tiens mes chevilles gonflent...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.I.P. : SuperChicken Empty
MessageSujet: Re: W.I.P. : SuperChicken   W.I.P. : SuperChicken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W.I.P. : SuperChicken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessine moi tout sauf un mouton! :: Les créations :: Les oeuvres. :: Numérique!-
Sauter vers: