Dessine moi tout sauf un mouton!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dessin, entre-aide, bande dessinée, technique multiple ( peinture, dessin, numérique ect...), tutoriel, pas a pas ect... tous a vos crayons!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Zombillenium - Arthur de Pins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shusuran

Shusuran


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 106

Zombillenium - Arthur de Pins Empty
MessageSujet: Zombillenium - Arthur de Pins   Zombillenium - Arthur de Pins Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:06

*Zombillenium*

Zombillenium - Arthur de Pins Zombil10
Le parc où il fait bon vivre


Site officiel
Joliment réalisé !





Auteur: Arthur de Pins

Après avoir débuté dans les pages du magazine Spirou, Arthur de Pins a multiplié les collaborations dans l'animation, l'édition et la publicité. Sa série à succès Péchés mignons, chez Fluide glacial, revisite avec humour les classiques de la BD coquine. Avec Zombillénium, il aborde un autre registre, celui de la comédie fantastique des plus loufoques, truffée de clins d' il, de références décalées et de répliques déjà cultes.




T1: Gretchen


Francis von Bloodt, vampire de son état, gère en bon père de famille le parc d'attractions Zombillénium. On n'embauche pas n'importe qui, chez Zombillénium : les simples mortels n'ont qu'à passer leur chemin, ici on ne travaille qu'avec d'authentiques loups-garous, vampires et momies. C'est ce que va découvrir Aurélien, un homme au bout du rouleau, trompé par sa femme ; et qui va se retrouver embauché malgré lui dans cette étrange entreprise. Gretchen, sorcière stagiaire, va l'aider à faire ses premiers pas...

Zombillenium - Arthur de Pins Zombie10


Mon avis

Tout simplement hilarant! J'attends la suite de cette série avec impatience.
Le graphisme est très plaisant (réalisé uniquement à l'aide d'illustrator O_o), les perso sont tordants enfin bref j'ai adoré !
Et je vous conseil vivement de vous laisser tanter à l'occasion de votre prochain passage en librairie.




Revenir en haut Aller en bas
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

Zombillenium - Arthur de Pins Empty
MessageSujet: Re: Zombillenium - Arthur de Pins   Zombillenium - Arthur de Pins Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:16

Merci pour cette excellente présentation, j'en avait entendue parler ( enfin lut parler) sur le site krinein mais avec ta présentation je vais peut être me laisser tenter!
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

Zombillenium - Arthur de Pins Empty
MessageSujet: Re: Zombillenium - Arthur de Pins   Zombillenium - Arthur de Pins Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:38

owiiiiiii Arthur!
Revenir en haut Aller en bas
Shusuran

Shusuran


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 106

Zombillenium - Arthur de Pins Empty
MessageSujet: Re: Zombillenium - Arthur de Pins   Zombillenium - Arthur de Pins Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:14

Razz Une groupie ?



Et bien je dirais, "Laisse toi donc tenter!" C'est vrai que c'est un style assez particulier, il faut aimer les graphismes vectorisé et les histoires de créature un peu à la "monstre & Compagnie". Mais c'est vraiment bien pensé, le sénar est assez sympa et les dialogues plutôt sympa.
Je n'imaginais pas le créateur de Pêchés Mignons, faire un truc pareil ! (même si j'adore les pêchés mignon aussi!!)

A oui et pour la petite histoire, la musique de la bande annonce c'est le frère d'Arthur de pins qui la faites!
Revenir en haut Aller en bas
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

Zombillenium - Arthur de Pins Empty
MessageSujet: Re: Zombillenium - Arthur de Pins   Zombillenium - Arthur de Pins Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:39

oui j'ai lu ça! Smile
je lisais le Spirou avant et il a fait pas mal de trucs déjà vraiment bien à cette époque. mais récemment il a sorti quatre tomes d'une BD érotico-comique, "péché mignon", qui est absolument excellente! c'est pas pour faire de la pub, mais j'avoue que j'ai adoré =D et je me bidonne chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombillenium - Arthur de Pins Empty
MessageSujet: Re: Zombillenium - Arthur de Pins   Zombillenium - Arthur de Pins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombillenium - Arthur de Pins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessine moi tout sauf un mouton! :: Jeux et concours. :: Culture. :: B.D.-
Sauter vers: