Maos
Messages : 15 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 35 Localisation : Chez moi
| Sujet: Nouvelle BD -Strips Lun 15 Nov - 9:13 | |
| Bonjour ! Tout d'abord merci de votre visite dans ma galerie c'est très sympathique de venir visiter mes créations mais ce que j'attends de vous c'est votre avis. Alors n'hésitez pas à répondre en donnant votre avis. Après avoir recherché pendant un certain temps mes personnages principaux qui animeront mes strips-BD de mon blog, je pense enfin avoir trouvé ce que je voulais. D'autres créations viendront ! | |
|
Nilbroc Admin
Messages : 96 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 31 Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.
| Sujet: Re: Nouvelle BD -Strips Lun 15 Nov - 12:44 | |
| Je pense que tu devrais essayer de retravailler l'anatomie des êtres humains et même des araignées! J'ai tendance a me répéter mais c'est important. On pense souvent que pour faire de la bd caricaturale humoristique ce genre de base est pas importante mais au contraire! Il faut connaitre ce genre de chose pour mieux leur tordre le cou! Il faut s'entrainer sans relâche! Sinon tu travaille avec quel logiciel?
p.s. J'ai peu des araignées moi! | |
|
Maos
| Sujet: Re: Nouvelle BD -Strips Lun 15 Nov - 14:05 | |
| Je travaille avec la version d'essai de photoshop sinon c'est The Gimp. Merci beaucoup pour ton avis. | |
|
Maos
| Sujet: Re: Nouvelle BD -Strips Sam 20 Nov - 16:55 | |
| Nouvelle aventure : | |
|
Maos
| Sujet: Re: Nouvelle BD -Strips Lun 6 Déc - 0:35 | |
| Du nouveau ! | |
|
Maos
| Sujet: Re: Nouvelle BD -Strips Lun 6 Déc - 15:32 | |
| Nouvelle BD : | |
|
Hic
Messages : 51 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 112 Localisation : quelque part dans les ardennes perdues
| Sujet: Re: Nouvelle BD -Strips Lun 6 Déc - 18:26 | |
| Yep, tu as de bonnes idées niveaux histoires, le dernier m'a bien fait marrer. Sinon comme l'a dit nil, bosser niveaux anatomies. Le cornichon pas de problème mais le garçon lui a quelques soucis anatomiques par exemples aux niveaux des bras. Sinon bonne suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle BD -Strips | |
| |
|