Dessine moi tout sauf un mouton!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dessin, entre-aide, bande dessinée, technique multiple ( peinture, dessin, numérique ect...), tutoriel, pas a pas ect... tous a vos crayons!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 la femme dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neldoreth

Neldoreth


Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 39
Localisation : échirolles

la femme dragon Empty
MessageSujet: la femme dragon   la femme dragon Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:54

hello a tous..
effectivement quand on est aussi gentilement invité quelque part le minimum est de se présenter!
ben pseudo..
Neldoreth (c'est le nom de l'une de mes héroines... une petite femme dragon qui a plus de caractére que moi..et qui est plus jolie aussi mdr)
prénom : marie

enfait généralement sur le net c'est Nel et c'est aussi devenu la signature de mes dessins!!!

Age: oula je suis vielle vous aller vous fiche de ma figure. heureusement mentalement j'ia pas trop évolué lol
j'ai 26 ans
sexe: je suis une fille!!
enfin je crois;...mdr

Expérience artistique: rien... nulle lol a peu prés égale a zéro mdr enfait j'ai toujours dessiner je crois.. mais sans trop de succès et mes progrès sont trés lent.....
je n'ai jamais pris de court non plus....
Pourquoi créez vous: parce que j'iame sa. et parce que j'en aibesoin pour m'évader... j'ai un travail prenant et sans mes dessins , mes écris... sa serais ... dure dure parfois!
qu'attendez vous de ce forum?: et bien j'espére qu'il me permettra d'échanger sur une passion commune et de papotter en paix avec des gens sympa!!!

Vos gouts artistiques: hum..
je suis trés friande de bd.. notament celles de ledroit..... ou les vielles trés claqqique.. j'aime la bd belge!lol j'aime aussi beaucoup tout ce qui tourne autour de l'illustration... surtout dans le fantastique.
sinon je suis curieuse de pas mal de chose et mon prochain projet : me cultiver un peu en histoire de l'art!

Des hobbys? : en plus de dessiner j'écris!!!
Un petit commentaire en passant ?: hum....
je remercie princesse lalla de m'avoir inviter a vous rejoindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-joyau-noir.over-blog.com
Princess-Lalla

Princess-Lalla


Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

la femme dragon Empty
MessageSujet: Re: la femme dragon   la femme dragon Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:20

Bienvenue sur notre modeste forum, Nel'' .
J'espère en effet que tu prendras du bon temps parmi nous Smile

Si non je ne trouve pas tes progrès si lent, mais c'est vrai qu'on ne se connais pas depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.blogspot.com/
Shusuran

Shusuran


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 107

la femme dragon Empty
MessageSujet: Re: la femme dragon   la femme dragon Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:52

Salutation Nel'

La bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

la femme dragon Empty
MessageSujet: Re: la femme dragon   la femme dragon Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:50

Citation :
Bienvenue sur notre modeste forum, Nel
Modeste c'est encore un euphémisme!!!

Je ne saurais décrire la folle joie qui m'anime quand un nouveau membre se présente sur notre forum, peut être un pas de plus vers un tout petit peu d'activité dans le coing!

Hésite pas a partager aussi tes écris avec nous ! Écriture et dessin se marient très bien Smile

Bref bienvenue a toi c'est cool!

p.s bieng joué princesse lalla!
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

la femme dragon Empty
MessageSujet: Re: la femme dragon   la femme dragon Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:38

aha, quelqu'un que je connais ^^
welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la femme dragon Empty
MessageSujet: Re: la femme dragon   la femme dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la femme dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessine moi tout sauf un mouton! :: Commencement :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: