Dessine moi tout sauf un mouton!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dessin, entre-aide, bande dessinée, technique multiple ( peinture, dessin, numérique ect...), tutoriel, pas a pas ect... tous a vos crayons!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les crayons sont mes amis... parfois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shusuran

Shusuran


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 106

Les crayons sont mes amis... parfois Empty
MessageSujet: Les crayons sont mes amis... parfois   Les crayons sont mes amis... parfois Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:30

Je viens de me rendre compte que je ne vous avais quasiment rien montrer en fin de compte ! Le fait que je ne dessine qu'assez rarement ses dernier temps y es sûrement pour quelques choses, mais il faut qu je répare ça quand même!!

Alors on va commencer par les font de tiroirs !

D'apres une œuvre de Siudmak
Spoiler:

Encore d'après Siudmak (mais en mal photographier!)
Spoiler:

Toujours d'après Siudmak (non je ne suis pas fan du tout!)
Dessin toujours en cours
Spoiler:

Le printemps des fées
Spoiler:

Et la dernière en date toute fraîche d'hier (un jour elle aura un prenom ^^)
Spoiler:



J'avoue je suis encore loin d'avoir votre niveau, mais j'y travaille, et je m'amuse, c'est le plus important Razz

Voila voila, c'est tout pour aujourd'hui, bonne journée a tous.

Revenir en haut Aller en bas
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

Les crayons sont mes amis... parfois Empty
MessageSujet: Re: Les crayons sont mes amis... parfois   Les crayons sont mes amis... parfois Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:17

Hey mais il y a du bon la dedans! Les trois premier surtout! Pour le portrait je vais sortir mon laïus habituel: il faut éviter au possible de ne faire que des ombres estompés, ça ramollit le dessin et est peu réaliste aussi je prône le contraste il faut pas hésiter a aller jusqu'au noir sur un dessin, le contraste donne plus de peps et une meilleure lecture du dessin! Enfin continue a dessiner comme ça et tu va progresser beaucoup, tu fait déjà des truc 'achement bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

Les crayons sont mes amis... parfois Empty
MessageSujet: Re: Les crayons sont mes amis... parfois   Les crayons sont mes amis... parfois Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:41

Nil' a raison et je soutiens ses avis : c'est beau, ça a du charme. Smile
et pour les ombres, n'aie pas peut d'utiliser des traits légers ou plus appuyés et éventuellement courbés pour renforcer le relief! je te le dis, j'utilise ça comme technique et ça rend directement le dessin plus réaliste =p
Revenir en haut Aller en bas
Shusuran

Shusuran


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 106

Les crayons sont mes amis... parfois Empty
MessageSujet: Re: Les crayons sont mes amis... parfois   Les crayons sont mes amis... parfois Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:40

Merci pour vos avis et encouragements !

Les trois premier sont les plus vieux, je dessinais vraiment beaucoup à l'époque et j'avais beaucoup plus d'assurance dans mes traits, ainsi que la peinture devant les yeux !

Je vais essayer de retoucher la dame en suivant vos conseil, on verra s'il y a du mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crayons sont mes amis... parfois Empty
MessageSujet: Re: Les crayons sont mes amis... parfois   Les crayons sont mes amis... parfois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crayons sont mes amis... parfois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessine moi tout sauf un mouton! :: Les créations :: Galeries.-
Sauter vers: