Dessine moi tout sauf un mouton!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dessin, entre-aide, bande dessinée, technique multiple ( peinture, dessin, numérique ect...), tutoriel, pas a pas ect... tous a vos crayons!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninowa

Ninowa


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Sur une saucisse

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:13

Bienvenue à toi, ô voyageur qui, en ces terres cherche le réconfort d'une communeauté innéxitante! j'ai dis innexistante ? naaan ! pour l'instant , j'avoue que on manque un peu de personnel , mais je suis motivé pour relancer le forum ! je serai personnellement actif et surtout attentif à toute nouveauté emergente sur ce forum !

Donc pour faire court : nilbroc , un allumé de la verge , avait lancé un projet de forum , qu'il a achevé , mais il a plus internet depuis perpet' , donc le forum a coulé , littéralement ,( je remercie d'ailleurs dhu d'avoir veilé sur ce dernier pendant l'absence totale d'activité forumesque !) et est resté en hibernation depuis quelques temps déja !

Cependant je compte bien le faire revivre , ou plutot vire ,si tant est qu'il n'ait jamais vécu (tiens on dit "avoir" vécu, "etre" aurait été plus adapté comme auxilliaire !) en appelant à l'aide de toutes mes connaissances proches sur d'autres forum , afin qu'ils puissent poster leur gallerie , qui constitueront les pilliers soutenant la solide forteresse d'amitié qui nous gardera nis pendant les dures années à venir !


Non en gros , je relance le forum , j'ai rameuté du peuple , venez nombreux , on a un snack-bar ouvert de 17h à 23h30!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2011

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:38

EDIT: mais comment tu comptes faire pour le gérer le forum si t'es pas admin?

Le mieux c'est que tu fasses de la pub à droites à gauches, sur ton fessebouc, ton DeviantArt, ton msn, IRL, partout partout, c'est la seule solution que je vois!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeflo.fr/
Ninowa

Ninowa


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Sur une saucisse

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:50

ouais t'as raison ,
apres pour l'admin bah , on fera sans le temps que nil revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum.
» Présentation de Hic
» Présentation type.
» Présentation - Maos
» Présentation de Nilbroc le petit administrateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessine moi tout sauf un mouton! :: Commencement :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: