Bienvenue à toi, ô voyageur qui, en ces terres cherche le réconfort d'une communeauté innéxitante! j'ai dis innexistante ? naaan ! pour l'instant , j'avoue que on manque un peu de personnel , mais je suis motivé pour relancer le forum ! je serai personnellement actif et surtout attentif à toute nouveauté emergente sur ce forum !
Donc pour faire court : nilbroc , un allumé de la verge , avait lancé un projet de forum , qu'il a achevé , mais il a plus internet depuis perpet' , donc le forum a coulé , littéralement ,( je remercie d'ailleurs dhu d'avoir veilé sur ce dernier pendant l'absence totale d'activité forumesque !) et est resté en hibernation depuis quelques temps déja !
Cependant je compte bien le faire revivre , ou plutot vire ,si tant est qu'il n'ait jamais vécu (tiens on dit "avoir" vécu, "etre" aurait été plus adapté comme auxilliaire !) en appelant à l'aide de toutes mes connaissances proches sur d'autres forum , afin qu'ils puissent poster leur gallerie , qui constitueront les pilliers soutenant la solide forteresse d'amitié qui nous gardera nis pendant les dures années à venir !
Non en gros , je relance le forum , j'ai rameuté du peuple , venez nombreux , on a un snack-bar ouvert de 17h à 23h30!