Dessine moi tout sauf un mouton!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dessin, entre-aide, bande dessinée, technique multiple ( peinture, dessin, numérique ect...), tutoriel, pas a pas ect... tous a vos crayons!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une Peluche mais pas en mousse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peluche

Peluche


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2011

Une Peluche mais pas en mousse Empty
MessageSujet: Une Peluche mais pas en mousse   Une Peluche mais pas en mousse Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:53

Nom /prénom/pseudo : Mon prénom c'est Laura, Peluche est un surnom. Smile
Age : 17 ans
Sexe : Feminin
Expérience artistique : Hum, disons que je dessine depuis l'age de mes 8 ans, je n'ai jamais fait que des cours d'art plastique lié à mon enseignement scolaire. Mais d'ici un an et demi je voudrais intégrer un école d'animation et si je ne peux pas, faire une prépa art. Donc mon expérience se résume difficilement, je dirais que je possède un niveau moyen mais qui évolue !
Pourquoi créez vous : Quand j'étais plus jeune, j'en ai eut marre d'attendre que des artistes créent quelque chose qui se rapprochait de mon imagination. J'ai décidé de faire mon monde moi-même et de me lancer dans le dessin. C'est un moyen de partage de mon monde et une façon de m'exprimer sentimentalement, je n'ai pas beaucoup de reparti avec les mots.
Qu'attendez vous de ce forum ? : De me permettre de m'améliorer avec les conseils des uns et des autres. Aider les autres à s'améliorer et surtout partager une passion !
Vos gouts artistiques : Je suis énormément plongée dans le fantastique, tout ce qui est créatures mythologiques, lié aux anciens contes. Donc je me dirige souvent vers des oeuvres de ce genre. Je préfère le style réaliste à tout les autres mais j'apprécie aussi le style toon et manga. Le style Marvel me déplait un peu car je le trouve trop "sombre".
Des hobbys ? : Lire beaucoup de livres, faire du jeu de rôle.
Un petit commentaire en passant ? : Euh non rien de spécial.

Wala en espérant que c'est un présentation assez complète. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninowa

Ninowa


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Sur une saucisse

Une Peluche mais pas en mousse Empty
MessageSujet: Re: Une Peluche mais pas en mousse   Une Peluche mais pas en mousse Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:20

Bienvenue à toi , ce forum est tres peu peuplé mais il faut bien un début à tout , donc postes au moins ta gallerie , on est que quelques uns mais on pourra t'aider dans ta quete de la gloire et de la fortune !
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2011

Une Peluche mais pas en mousse Empty
MessageSujet: Re: Une Peluche mais pas en mousse   Une Peluche mais pas en mousse Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:13

Hey coucou toi, contente de te voir dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeflo.fr/
Shusuran

Shusuran


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 107

Une Peluche mais pas en mousse Empty
MessageSujet: Re: Une Peluche mais pas en mousse   Une Peluche mais pas en mousse Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:25

Salutations distinguées....

C'est moi ou vous vous connaissez déjà tous ? oO

Bienvenu et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2011

Une Peluche mais pas en mousse Empty
MessageSujet: Re: Une Peluche mais pas en mousse   Une Peluche mais pas en mousse Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:57

Non, c'est juste moi qui connait tout le monde X3
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeflo.fr/
Ninowa

Ninowa


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Sur une saucisse

Une Peluche mais pas en mousse Empty
MessageSujet: Re: Une Peluche mais pas en mousse   Une Peluche mais pas en mousse Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:50

faux , a moins que je sois la moitié du monde et que peluche soit l'autre moitié , auquel cas on serait ... deux moitiés ... ? oh que c'est chouuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Peluche mais pas en mousse Empty
MessageSujet: Re: Une Peluche mais pas en mousse   Une Peluche mais pas en mousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Peluche mais pas en mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessine moi tout sauf un mouton! :: Commencement :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: