Dessine moi tout sauf un mouton!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dessin, entre-aide, bande dessinée, technique multiple ( peinture, dessin, numérique ect...), tutoriel, pas a pas ect... tous a vos crayons!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le coup de patte²

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peluche

Peluche


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2011

Le coup de patte² Empty
MessageSujet: Le coup de patte²   Le coup de patte² Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:21

Bon ben so, c'est parti. Je poste mes petites bébêtes. Par ordre chronologique du plus vieux au plus récent :

D'habitude j'utilise essentiellement le crayon de couleur et ça donne des choses comme ça :
Spoiler:
Spoiler:

Py maintenant je suis passé à l'aquarelle voir un mixte des deux:
Spoiler:

J'essaye le digitale mais j'ai beaucoup de mal à le maîtriser car je n'ai pas habitude de ne pas voir mon dessin en entier et je me trouve lente à colorier. Si vous avez des conseils afin que je m'améliore dans la matière je suis preneuse !
Spoiler:

Un crayonné :
Spoiler:

Une tentative de création d'une espèce qui est totalement foiré. Je considère cette référence comme un brouillon. Je dois modifier ma créature. Notamment pour le style employé dans la ref qui ne lui correspond pas. De plus récemment une connaissance a créé une créature semblable à celle que je vous présente ici, du coup physiologiquement je dois m'arranger pour qu'elle s'en éloigne. Encore une fois ici je suis preneuse de conseils et d'idées. Smile
Spoiler:

Py mes deux dernier trucs à l'aquarelle avec décor en perspective.
Spoiler:
Spoiler:

Wala à vos critiques et bons conseils ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ninowa

Ninowa


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Sur une saucisse

Le coup de patte² Empty
MessageSujet: Re: Le coup de patte²   Le coup de patte² Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:55

Wow superbes , le personnage a un visage assez etrange , tordu et trop reculé , et puis un visage trop manga , mais à part ça , rien à redire , jolis décors , tres illus et tres "pro" , je vois trop tes dessins dans un livre de contes , surtout tes deux dernières aquarelles vraiment tres belles ! encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Factory




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Chambre N°785 à cauter de la 784

Le coup de patte² Empty
MessageSujet: Re: Le coup de patte²   Le coup de patte² Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:32

Wah ! ya de l’expression la dedans j'aime beaucoup le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2011

Le coup de patte² Empty
MessageSujet: Re: Le coup de patte²   Le coup de patte² Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:53

Ninowa a écrit:
Wow superbes , le personnage a un visage assez etrange , tordu et trop reculé , et puis un visage trop manga , mais à part ça , rien à redire , jolis décors

Bon j'ai pu facilement deviner du quel tu parlais, mais si tu pouvais préciser la prochaine fois se serait mieux. Smile
Pour ce dessin au personnage dont la tête est décalée cela peut tout à fait s'expliquer, le cou était mal placé sur le buste, mais j'avais fait la tête avant j'étais fier donc je n'ai que décalé le cou. Du coup oui il est reculé. Manga ? Vraiment ? ça me surprend je ne m'attendais pas du tout à ce que l'on me dise ça.

Ninowa a écrit:
tres illus et tres "pro" , je vois trop tes dessins dans un livre de contes , surtout tes deux dernières aquarelles vraiment tres belles ! encore bravo !

Oh merci ça me touche beaucoup. Embarassed

Merci aussi Factory. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2011

Le coup de patte² Empty
MessageSujet: Re: Le coup de patte²   Le coup de patte² Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:35

Des truc tout juste finis :

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninowa

Ninowa


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Sur une saucisse

Le coup de patte² Empty
MessageSujet: Re: Le coup de patte²   Le coup de patte² Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:56

Une question : comment réalistes tu tes asuarelles ? directement sur le crayon ? avec encrage ? ...etc


je pense que je vais pas tarder à inégrer un décor à mes personnages , ça donne vraiment une sacrée ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2011

Le coup de patte² Empty
MessageSujet: Re: Le coup de patte²   Le coup de patte² Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:46

Cela varie vraiment : ça dépend de la feuille ou de la qualité de mon lineart au crayon. Smile J'ai déjà fait les deux, il faut faire attention au stylo qu'on prend par contre : il faut qu'il ne coule pas quand on passe de l'eau dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de patte² Empty
MessageSujet: Re: Le coup de patte²   Le coup de patte² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de patte²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coup d'crayon ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessine moi tout sauf un mouton! :: Les créations :: Galeries.-
Sauter vers: