Dessine moi tout sauf un mouton!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dessin, entre-aide, bande dessinée, technique multiple ( peinture, dessin, numérique ect...), tutoriel, pas a pas ect... tous a vos crayons!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 FactOry is back !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Factory




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Chambre N°785 à cauter de la 784

FactOry is back !  Empty
MessageSujet: FactOry is back !    FactOry is back !  Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:28

Nom /prénom/pseudo : Je m'appelle Anthony mais vous pouvais m'appelez tony Wink
Age : 16 ans et bientot 17 (21 Mai)
Sexe : Masculin
Expérience artistique : Alors, j'ai commencé a dessiné a l'age de mes 6 ans, je m’entraîner beaucoup sur les Manga, Cartoon et BD, et puis peut a peut l'inspiration et venu je me débrouillé comme un grand Very Happy et maintenant j'essaye de me perfectionné comme tout le monde j'ai beaucoup dessiné de manga, comics, catroon, graff, j'aimerai beaucoup en apprendre d'avantage !
Pourquoi créez vous : Tout simplement parce que c'est mon passe temps et que sans feuille ni crayon je casse tout ! Very Happy
Qu'attendez vous de ce forum ? Qu'il me permette de prograissé de jour en jour d'année en année avec vos avis, vos conseilles et vos contraintes !
Vos gouts artistiques : J'aime beaucoup le dessin réaliste, comics, et BD J'aimerai me plongé dans des histoire d'action de science fiction et tout genre !
Des hobbys ? La musique ! surtout quand je dessine et bien sur le sport Wink
Un petit commentaire en passant ? Biensur ! Nilbroc j'adore t'es dessins ! Nilbroc the king !

Bizouu Bizouu la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2011

FactOry is back !  Empty
MessageSujet: Re: FactOry is back !    FactOry is back !  Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:56

Dans dix jours ton anniversaire, faut le retenir ça. Smile
Bienvenu sur le forum !
Que veux tu dire quand tu parles de progresser avec nos contraintes ? Je t'avouerai que j'ai du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Factory




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Chambre N°785 à cauter de la 784

FactOry is back !  Empty
MessageSujet: Re: FactOry is back !    FactOry is back !  Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:58

des choses qui son obligatoire dans un personnages etc des fois jles oubli et jle fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2011

FactOry is back !  Empty
MessageSujet: Re: FactOry is back !    FactOry is back !  Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:12

Bienvenue ici Smile
j'espère qu'on pourra t'aider à progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeflo.fr/
Shusuran

Shusuran


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 106

FactOry is back !  Empty
MessageSujet: Re: FactOry is back !    FactOry is back !  Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:27

Bienvenu a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninowa

Ninowa


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Sur une saucisse

FactOry is back !  Empty
MessageSujet: Re: FactOry is back !    FactOry is back !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:51

Yééé salut à toi , jeune serpent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FactOry is back !  Empty
MessageSujet: Re: FactOry is back !    FactOry is back !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FactOry is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessine moi tout sauf un mouton! :: Commencement :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: