Dessine moi tout sauf un mouton!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dessin, entre-aide, bande dessinée, technique multiple ( peinture, dessin, numérique ect...), tutoriel, pas a pas ect... tous a vos crayons!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Ornithorynx'murder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

Ornithorynx'murder Empty
MessageSujet: Ornithorynx'murder   Ornithorynx'murder Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:24

Bon même si pour l'instant nous sommes fort peu nombreux ( très fort peu...oula qu'est ce qu'on est fort peu) il est temps de donner un peu de contenue au forum!
Donc voila l'un des mes projet bande dessinesque en cours! La bd se nommera ornithorynx'murder, le background est le suivant:

Nous sommes dans une petite ville imaginaire dans un pays tout aussi imaginaire, au consonances germaniques , dans cette petite ville balthavladazardnislas von den drinkenburtenfartenberg ( vous aurez remarquer que son nom est un des pseudos que j'ai citer dans ma présentation) est un honnête commerçant , en effet il tiens avec son épouse et ses deux enfants un pâtisserie salon de thé du nom de "ornithorynx'M."( pour meringue)! Seulement tout cela n'est qu'une couverture , dans l'ombre balt' est en fait un tueur a gage extrêmement réputé surnommé l'ornithorynque, lui son épouse et sa fille sont les en tête de la liste des tueurs les plus efficaces du milieux. Son fils quand a lui est réellement passionné par la pâtisserie et ne se voit pas autre par que derrière des fourneaux, il n'a rien contre les activité de sa famille mais ne se voit pas dans le milieu! Seulement l'ornithorynque n'est pas un tueur a gage comme les autres, il est réellement un ornithorynque, enfin un homme ornithorynque...imaginez a quel point ça a dut être dur a l'école! Bref vous suivrez dans l'histoire les aventures de balt' et sa famille dans ornithorynx'meringue se transforme en ornithorynx'murder!

Voila, maintenant places aux dessins que j'ai réaliser, j'ai déjà de près quelques story board mais j'attends de m'être amélioré au niveau du dessin pour pouvoir les mettre en images!



Ornithorynx'murder Ornith10


Ensuite les quelques essaies de mouvement du personnage:

Ornithorynx'murder Ornith16

Ornithorynx'murder Ornith17

Ornithorynx'murder Meurtr11

Ornithorynx'murder Ornith10
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

Ornithorynx'murder Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynx'murder   Ornithorynx'murder Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:52

Je continue sur ma lancée avec des nouveaux croquis, au programme un nouveau personnage, un ornithorynque armée d'un 357 magnum, une portrait de son épouse et une main! Oui une main!!!

Ornithorynx'murder Person10


Ornithorynx'murder Monsie10

Ornithorynx'murder Madame10

Ornithorynx'murder Essaie10
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
Princess-Lalla

Princess-Lalla


Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Ornithorynx'murder Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynx'murder   Ornithorynx'murder Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:35

Yeay ! il est cool le nouveau perso ! mais dis moi, quel rôle va-t'il jouer ?

N'empêche, il déchirent tes derniers croquis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.blogspot.com/
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

Ornithorynx'murder Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynx'murder   Ornithorynx'murder Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:46

Pour le nouveau perso je sais pas encore, j'hésite entre trois choses, un indic, un ami de balt' ou le type qui trouve et gère les contrats de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

Ornithorynx'murder Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynx'murder   Ornithorynx'murder Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:02

:O j'avais pas vu les derniers dessins! la classe! *_*
jamais je ne ferai de la bd, je suis pas assez motivée pour ça.
*retourne se cacher dans sa grotte*
Revenir en haut Aller en bas
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

Ornithorynx'murder Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynx'murder   Ornithorynx'murder Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:46

En voila quelques autres avec en un, mon ornithorynque pas content qui fait du mal a quelqu'un en le tatanant contre un mur, En deux mon ornithorynque pas content parce qu'il a des menotte et qu'un mec derrière lui vient de se foutre de sa gueule, et en trois mon ornithorynque pas content qui étrangle le mec qui l'avait insulté plus tot.

Ornithorynx'murder 399722fracassagecontremurpng

Ornithorynx'murder 343303enervepng

Ornithorynx'murder 614224etranglementpng
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

Ornithorynx'murder Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynx'murder   Ornithorynx'murder Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:51

Malgré le succès retentissent ( voir même tonitruant ) de la précédente fournée, et au risque de vous submerger devant tant de joie collective que je sais difficilement contenue, je ne résiste pas a l'envie en remettre une couche! Very Happy

C'est un essaie de plis de vêtements et d'ombres, c'est pas très réussi et c'est très mal scanner mais j'ai compris pas mal de chose en faisant ce dessin!!!


Ornithorynx'murder 401646gangsterornithopng
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
Shusuran

Shusuran


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 107

Ornithorynx'murder Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynx'murder   Ornithorynx'murder Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:21


Ornithorynx'murder Beautifu2Ornithorynx'murder Baa60776Ornithorynx'murder Beautifu2

Je suis fan !!
Le concept est énorme, et les dessins.... j’adhère complètement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

Ornithorynx'murder Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynx'murder   Ornithorynx'murder Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:12

Un ornitho tout noir et attention....................... Une première planche pas finiiiiiiie! Bon voila j'ai un scanner microscule donc j'ai du scanner en plusieurs fois et recoller tout ça c'est moche et le crayonné de la partie droite de la dernière case s'est envoler ( enfin y avait pas grand chose donc c'est pas grave )

Ornithorynx'murder 650442ornithorynx

Ornithorynx'murder 674884premireplanchemalcolle
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
Princess-Lalla

Princess-Lalla


Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Ornithorynx'murder Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynx'murder   Ornithorynx'murder Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:03

Cool. Le dessin en noir, ca ressort bien. Dommage que la cravate n'est pas plus sanguinolante, je veux dire, elle est un peu pale, ca donne rose :/

Pour les premieres cases je les trouve super; j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ornithorynx'murder Empty
MessageSujet: Re: Ornithorynx'murder   Ornithorynx'murder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornithorynx'murder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessine moi tout sauf un mouton! :: Les créations :: Bande dessinée. :: Les strips ou dessins.-
Sauter vers: