Dessine moi tout sauf un mouton!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dessin, entre-aide, bande dessinée, technique multiple ( peinture, dessin, numérique ect...), tutoriel, pas a pas ect... tous a vos crayons!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 hina-helenada est là! =p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

hina-helenada est là! =p Empty
MessageSujet: hina-helenada est là! =p   hina-helenada est là! =p Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:36

sur invit' de notre chère Lana, et pour fêter ma connexion internet toute neuve, je m'incruste joyeusement!

je n'ai aucun surnom (occasionnellement "la martienne", mais ça date...huuum). j'ai choisi hina-helena parce que j'ai le nom Hina qui revient souvent dans des mangas que j'apprécie, et helena parce que c'est [presque] mon nom. (hyper original, je sais.)

18 ans (alors que je sais même pas pour qui voter!)

[jeune] femme

étudiante en rétho à saint-Luc secondaire à liège, plus un chouia d'académie bricolage (colle-papier, plasticine et picotage) passablement médiocre
je ne dessine quasiment que quand je m'ennuie, ce qui me complique un peu la vie vu que je dois AUSSI dessiner pour les cours... j'ai beaucoup, beaucoup de mal à dessiner sur commande (ou bien le commandeur est satisfait du dessin et moi pas.)

sur ce forum, j'espère partager de bons moments avec des gens que j'adore, et parler dessin, musique, dire des bêtise, bref faire comme à l'école mais sur internet sauf qu'ici on peut faire tout ça aussi pendant la nuit x)

j'aime: la plupart des Bds (mention particulière à Blacksad et Lou, qui sont des style complètement opposés mais géniaux), les dessins flashys et mouvementés, la grâce, ...je suis pas fort difficile, je juge selon beaucoup de différents critères.

hobbys officiels: geeker (à partir de maintenant tout du moins), sortir avec mes ami(e)s et mon chéri, regarder la télé (avant que j'aie un ordi...), dormir, dessiner (hé oui, dans mon ordre de préférences!)

j'attebnds beaucoup de ce forum, ne me décevez pas! [voix grave et imposante]
XD
et une dernière chose: miiiiaww!
biz' les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

hina-helenada est là! =p Empty
MessageSujet: Re: hina-helenada est là! =p   hina-helenada est là! =p Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:57

Oh un membre! J'espère que le forum ne te décevra pas! Je continue a essayer tant bien que mal a diffuser le fofo a travers le net avec plus ou moins ( moins en fait) de succès)!

Donc bref bienvenue!

A oui aussi , blacksad c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
Princess-Lalla

Princess-Lalla


Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

hina-helenada est là! =p Empty
MessageSujet: Re: hina-helenada est là! =p   hina-helenada est là! =p Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:14

T'as vu Nil' c'est grace à Mouahahaha !

t'as fait vite Helene =p Des dessins, des dessins !!


Dernière édition par Princess-Lalla le Mar 14 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.blogspot.com/
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

hina-helenada est là! =p Empty
MessageSujet: Re: hina-helenada est là! =p   hina-helenada est là! =p Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:26

pfff mais enfin Niiil' ! tu me connais!
*vexée*
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Lalla

Princess-Lalla


Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

hina-helenada est là! =p Empty
MessageSujet: Re: hina-helenada est là! =p   hina-helenada est là! =p Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:07

Heuu .. pour le peu que tu venais sur dessin a gogo.. =p
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.blogspot.com/
Blue Phenix




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2010

hina-helenada est là! =p Empty
MessageSujet: Re: hina-helenada est là! =p   hina-helenada est là! =p Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:34

Bienvenue Very Happy

Princess-Lalla : Blue, 2em demande de ma part, présente-toi avant de dire bienvenue !

Le Blue il le faira quand il aura le temps, je fais que passer en speed en ce moment Wink


Dernière édition par Blue Phenix le Mer 15 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

hina-helenada est là! =p Empty
MessageSujet: Re: hina-helenada est là! =p   hina-helenada est là! =p Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:50

Ne sois pas vexée je sais bien qui tu es Wink Mais c'est vrai que sur dessin a gogo on te vois pas des masse!
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
Hic

Hic


Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 112
Localisation : quelque part dans les ardennes perdues

hina-helenada est là! =p Empty
MessageSujet: Re: hina-helenada est là! =p   hina-helenada est là! =p Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:53

Bienvenue sur le fofo et enchanté rabbit (j'adore se smiley)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdehiccyn.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





hina-helenada est là! =p Empty
MessageSujet: Re: hina-helenada est là! =p   hina-helenada est là! =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hina-helenada est là! =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet(s) de sculpture [hina-helenada]
» trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada
» débuts en colo numérique [By Hina-helena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessine moi tout sauf un mouton! :: Commencement :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers: