Dessine moi tout sauf un mouton!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de dessin, entre-aide, bande dessinée, technique multiple ( peinture, dessin, numérique ect...), tutoriel, pas a pas ect... tous a vos crayons!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Empty
MessageSujet: trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada   trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:57

sal****ie d'ordi décant et nazebroque bourré de bug! suite à un plantage, je me vois dans l'obligation de reposter tout ce que j'avais "accumulé" sur la page jusqu'alors.

alors...
(comme Nil m'a prévenue que le forum subissait des bugs (genre, le spoiler refuse de s'afficher quand on clique), j'ai mis toutes les images en "grand" directement sur la page.

le dessin à la base de mon avatar
Spoiler:

un dessin inutile fait aussi pendant le cours... je sais pas, une envie soudaine de dessiner une fille en soutien-gorge. wah, elle a des lolos, c'est fou ça... *j'ai de vrais gamins dans me classe XD*
Spoiler:

un truc fait en cours en même temps que ce qui suit (pasque oui, en cours de peinture AUSSI on s'ennuie!)
trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Neige11

ce personnage devra être intégré dans une peinture que je ferai sur une planche de +/- 15cm sur 1M20... c'est jouable ou infaisable?en-dessous, le dessin "soigné" du personnage -plus ou moins- définitif...
Spoiler:


Dernière édition par hina-helena le Sam 6 Nov - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Empty
MessageSujet: Re: trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada   trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:05

Le corps de la danseuse est vraiment très bon! Par contre avec le visage j'ai un problème, on a plus l'impression qu'elle a le visage très bas sur sa tète et pas quelle a la tète penchée. Mais je saurais pas vraiment dire comment corriger ça j'ai du mal avec les tètes penchés...Pour la colo elle est franchement classe et maitrisée j'aime bien ce style! Par contre le spoiler s'ouvre pas et ça me fait pareil sur tout les forums forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Empty
MessageSujet: Re: trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada   trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:12

j'ai toujours eu du mal avec les visages, t'inquiète ce n'est pas une hallu XD

par contre faut que je te dise que la colo du dessin de la fille au bonnet est faite à la main =3
Revenir en haut Aller en bas
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Empty
MessageSujet: Re: trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada   trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:19

En observant un peu plus j'ai finis par le remarquer mais sinon j'avoue j'ai crus que c'était de la colo informatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Empty
MessageSujet: Re: trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada   trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:28

je l'ai dessiné en cours avec des marqueurs (bleu et vert clair et foncé, jaune, brun) et j'ai rehaussé avec des touches de "stylo-bille" gel, qui a une gamme de couleurs très flash...et quand je l'ai scanné, j'ai augmenté la saturation pour faire ressortir un peu plus les couleurs <3 j'avoue que j'aime beaucoup ce dessin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Empty
MessageSujet: Re: trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada   trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:15

ces derniers jours, j'ai pas mal pété les plombs (mais pas dans le bon sens, puisque j'ai rien fait de bon à part ceci.)
je profite donc de l'occasion pour poster ce pur défouloir. explication: j'étais énervée, genre, vous savez, d'habitude je dessine de jolies jeunes filles sexy, eh bien non, j'avais vraiment pas envie
. j'ai même pensé à dessiner un poney! un poney!! Suspect
heureusement je me suis rabattue sur quelque chose d'inédit pour moi...
bref, foin de salamalec, je poste et puis baste, on verra bien.
Smile
j'ai d'abord dessiné le type à la tronche bizarre et puis la mamie ^^ me suis bien éclatée =p
trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Vieux10
Revenir en haut Aller en bas
Nilbroc
Admin
Nilbroc


Messages : 96
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton c...Eure...j'habite dans l'eure.

trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Empty
MessageSujet: Re: trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada   trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:20

HAinaurme! J'aime beaucoup! AUtant le mec avec son bec de lièvre que la mamy! tu devrais plus souvent faire ce genre de choses tu gère très bien! Bravo ! Un point pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dessine-moi-tout-sau.forums-actifs.net
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Empty
MessageSujet: Re: trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada   trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:33

merci! XD j'avoue que ça m'a carrément fait penser aux dessins que tu fais, mais bon je l'ai pas dit de peur -on ne sait jamais!- de te vexer ou quoi... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hic

Hic


Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 112
Localisation : quelque part dans les ardennes perdues

trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Empty
MessageSujet: Re: trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada   trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:25

J'avoue que je suis admiratif devant tes dessins, en fait je kiff j'ai été voir aussi tes dessins avec les colos c'est vraiment bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdehiccyn.blogspot.com/
hina-helena

hina-helena


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Empty
MessageSujet: Re: trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada   trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:33

merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Menhir

Menhir


Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Empty
MessageSujet: Re: trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada   trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:36

J'aime beaucoup le côté dépouillé de ton premier dessin. Il est tellement plus difficile de faire des choses qui paraissent simples.

J'aime aussi besucoup le deuxième, on sent vraiment le mouvement, les matières.

La dernière denseuse aussi (à part le nez et la bouche qui sont trop bas par rapport au menton et aux yeux). Mais on ressent vraiment ses geste. Il y a une vraie dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-menhir.vacau.com/mirage
Contenu sponsorisé





trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Empty
MessageSujet: Re: trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada   trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs et bidules divers et variés. sur papier. -par hina-helenada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hina-helenada est là! =p
» projet(s) de sculpture [hina-helenada]
» débuts en colo numérique [By Hina-helena]
» Crayonnés divers du petits nilbroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessine moi tout sauf un mouton! :: Les créations :: Galeries.-
Sauter vers: